Vous désirez apporter votre témoignage sur le bavoir Sitegran®

envoyez-nous un mail à contact@sitefan.fr

Vos témoignages sur le bavoir Sitegran®

 

Elise: "je le recommande"

Cela représente un certain investissement au départ mais je ne regrette pas du tout cet achat, bien au contraire! smiley A table, je ne m'énerve plus et je ne passe plus mon temps à ramasser et nettoyer! De plus, les bavoirs sont très solides et serviront à mon deuxième petit gars. Quant au set, j'ai bien l'intention de le récupérer en cuisine comme planche à découper quand ils seront plus grands. Bref, je suis ravie de mon pack et je le recommande à toutes les mamans! smiley

 

 

Nathalie : "l'essayer c'est l'adopter!!!!!"

L'essayer c'est l'adopter!!!!!
J'ai fait l'acquisition du Sitegran il y a quelques semaines pour ma poupette âgée de 6 mois et qui mange depuis peu du "solide".
Je me souviens des premiers repas de mon aîné, c'était assez la "catastrophe", autant de carottes autour de sa bouche que sur la chaise haute, et sur les vêtements !!!!
Avec le Sitegran maintenant plus une tache!!!!!

Pour le moment elle est encore dans une chaise haute, je retire simplement la tablette et je l'approche de la table. Je pose le Sitegran sur la table. Plus tard je pourrais l'utiliser quand elle ira dans un rehausseur de chaise.

Merci Sitefan, merci Sitegran smiley

 

 

Sophie : "jetes-vous dessus!"

Juste un petit témoignage par rapport au Sitegran : c'est super !!!!
Je l'ai acheté pour mon fils de 2 ans qui ne mange pas proprement (c'est un euphémisme) et je n'ai maintenant plus la hantise de nettoyer la table et la chaise haute après son repas. Un coup d'éponge sur le set, on vide le bavoir et hop le tour est joué.
Donc pour toutes les mamans qui hésitent : jetez-vous dessus, vous ne regretterez pas votre achat Very Happy

 

 

Séverine: "formidable!"

Formidable ! Il fallait l’inventer… C’est fini le ménage à la fin du repas de bébé… Merci smiley 

 

 

Anne-Claire:  "super invention!"

Génial ! Super invention qui va simplifier la vie des nombreux parents pour le bonheur des enfants !!!

 

 

Nath: le bavoir "nomade"

Longue vie à Sitefan, ici le Sitegran est bien adopté, il est même devenu nomade, il vient partout avec nous wink

 

 

Carole: "seul et sans contrainte"

Mon fils a 18 mois et a tout de suite compris l'intérêt du bavoir Sitegran... et moi aussi! wink Il mange seul, sans contrainte et pour moi, plus de séance de nettoyage! yes

 

 

Stéphanie, maman de 4 petits trésors 
& créatrice du Sitegran

 « L’essayer, c’est l’adopter ! » : c’est ce qui s’est passé chez nous ! Et non seulement mes petits trésors ne veulent pas s’en passer, mais il n’est pas question d’intervertir les bavoirs Sitegran : chacun le sien, chacun sa couleur ! Et gare à quiconque viendra empiéter sur le set de leur Sitegran !

En théorie, comme aiment à l’écrire les magazines spécialisés, il est préférable de laisser un bébé, un tout-petit, se familiariser avec la nourriture comme il l’entend. Il est bon pour lui de « tripatouiller » la nourriture afin de découvrir forme, texture, odeur, saveur des aliments ... Mais en pratique,... Lire la suite...cela suppose beaucoup de patience… et de courage aussi ! Courage pour, à chaque repas, débarbouiller notre tout-petit, souvent le changer (parfois entièrement!), nettoyer la chaise haute, la table et, qui plus est, balayer et laver le sol ! Cela fait beaucoup et parfois, on perd patience ! Et que dire quand on n’a pas un bébé, mais 2 ou plus, à nourrir et à surveiller ?! Alors le bavoir Sitegran est né… dans le but de  rendre les repas plus faciles pour toute la famille, petits et grands 

Aujourd’hui, je peux dire que le bavoir Sitegran a rempli plus que son contrat ; sa portée est bien plus grande que ce que je ne supposais au départ ! Et je suis persuadée qu'il en sera de même pour vous !

Depuis l'âge de 8 mois (en moyenne), mes enfants se débrouillent seuls avec leurs couverts et leur nourriture. Ils essayent de faire comme nous autres adultes qui mangeons à leur côté (sans intervenir!), et il est drôle de les voir s’appliquer à faire entrer leur cuillère au bon endroit quand ils sont encore tout bébés! Alors évidemment, ils en mettent partout… mais partout sur le bavoir Sitegran ! Il est d’ailleurs aussi très marrant de les voir récupérer eux-mêmes, avec leurs petites mains, les aliments qui tombent dans la poche du Sitegran, pour aussitôt les mettre dans leur bouche ! Le bavoir est en général à changer après chaque repas et le set a besoin de son coup d’éponge en fin de repas… mais c'est tout ! Le sol est impeccable (ou presque : les nouilles sauteuses existeront toujours ! wink), la table également, de même pour la chaise et le tout-petit ! Autonomie, propreté, sérénité: génial en un mot !

Mais là où je suis le plus fière (de mes enfants et de mon bavoir Sitegran !), c’est lorsque nous sortons en famille : il nous arrive souvent de les faire manger sans serviette à l’extérieur car non seulement, ils ne se salissent pas, mais en plus, il est rare que de la nourriture tombe sur le sol ! Et cela concerne aussi bien notre « grande » de 4 ans que notre poupée de 24 mois, en passant par notre petit gars de 3 ans !

Alors à quoi bon continuer à utiliser le bavoir Sitegran encore aujourd’hui me direz-vous ? Tout simplement parce qu’ils y sont attachés, et qu’ils ont très vite compris la liberté qu’ils en tiraient… et moi aussi !smiley