Paiement sécurisé

 

Le paiement de la totalité du prix est dû à la commande.

 

Il peut s'effectuer :

 

  • par PAYPAL : Nous vous recommandons cette option car elle est la plus simple, la plus rapide et entièrement sécurisée. En utilisant PAYPAL, vous pouvez faire vos achats en toute sécurité sans partager vos informations financières avec le vendeur. Par le cryptage de vos données, PAYPAL vous protège contre l’usurpation d’identité, prévient la fraude et protège vos achats. Pour plus de renseignements ou pour vous ouvrir un compte PAYPAL : http://www.paypal.fr/fr
  • par carte bancaire. Nous acceptons les cartes : Visa, EuroCard, MasterCard. Avec le système de paiement sécurisé de Paypal, Sitefan a opté pour un outil de paiement hautement sécurisé. Le système utilisé vous assure donc une sécurisation totale lors du règlement de vos achats en ligne. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire utilise un logiciel via le protocole SSL (Secure Socket Layer) qui permet de crypter les informations transmises et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Vous repérez que la transmission est cryptée par un logiciel dès lors qu'apparaît dans votre navigateur le symbole du cadenas. Par ailleurs, au moment du passage de vos coordonnées bancaires (numéro de carte, date de validité et cryptogramme), l'adresse URL devient URL https (le « s » indiquant la sécurisation) et non plus une adresse http. Seules seront honorées les commandes dont la transaction aura reçu l'autorisation de la banque.
  • par chèque à l'ordre de l’entreprise SITEFAN; à expédier à l'adresse suivante: Sitefan, La Ventrée 35310 Saint Thurial. Votre commande ne sera expédiée qu'à réception et validation de votre règlement.
  • par virement bancaire: dès validation de votre commande, vous recevrez automatiquement un mail contenant les informations bancaires qui vous permettront d'effectuer le virement. Il faut tenir compte de la durée de transaction bancaire qui diffère selon les banques: une fois le virement validé, votre commande sera expédiée.

Après validation du paiement, la commande est réputée acceptée par l’entreprise Sitefan qui confirmera l'acceptation de la commande au Client en lui faisant parvenir un bon de commande par email précisant :

 

• Les N° et date de la commande
• Le détail des articles commandés
• Le coût total de l'achat (prix de vente, frais de transport, d'emballage et d'assurance, hormis les frais de douane et taxes)
• L’adresse de livraison
• Le mode de règlement choisi


La preuve de transaction
Au moment de valider votre panier en cliquant sur le bouton confirmer votre commande, il vous sera demandé de cocher la case « j’accepte les termes et conditions de vente » ce qui constitue la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre Sitefan et le client.