Livraison

 

1 - Zones et délais de livraison
Nous livrons vos articles où vous le souhaitez. Si vous voulez être livré(e) chez un(e) ami(e), un(e) voisin(e), sur votre lieu de travail... Il suffit de le préciser lors de votre commande.
Il n’y a pas de franco de port pour l’étranger.

 

2 - La livraison
Dans tous les cas le délai de livraison ne débute qu'une fois le montant de la commande encaissée par nos soins (par exemple : la validation d'une commande payée par chèque est sous réserve d'encaissement de celui-ci), d’où l’intérêt de régler par CB, le paiement étant plus rapide, la livraison aussi.

Les délais de livraison ne sont valables que pour la France métropolitaine et ne prennent pas en compte les jours chômés et fériés
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif, et les retards éventuels n’autorisent pas l’acheteur à refuser la marchandise ou à réclamer des dommages-intérêts.
La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé. Si vous ou le destinataire du colis êtes absent au moment de la livraison, un avis de passage sera laissé indiquant où et quand retirer le colis.
La livraison est considérée comme réalisée dès la date de la première présentation de la marchandise à l'acheteur.


Voici les délais de livraison :

  • Pour la France métropolitaine : les délais de livraison sont de 2 à 3 jours en fonction de la région où la commande doit être livrée. À cela, peut se rajouter le temps de préparation de la commande (1 jour). 
  • Pour l’Europe : toutes les commandes sont envoyées en prioritaire. Le délai de livraison est d'environ 5 à 7 jours ouvrés (en plus du jour de préparation).
  • Pour les autres destinations : le délai peut aller de 3 à 12 jours ouvrés.

 

Assurance pour les envois
Tout envoi est assuré contre la perte ou l’avarie. Si le colis est très endommagé à l'arrivée, vous avez la possibilité de l'ouvrir en présence du facteur, et de le refuser si des articles sont détériorés. Le colis refusé nous reviendra, sans frais pour vous. Prévenez-nous, nous vous renverrons un colis en bon état et règlerons nous-mêmes le litige avec la poste.
Si le colis est en bon état mais qu'un article est endommagé à l'intérieur, prévenez-nous, en envoyant une photo de l'article abîmé. Nous conviendrons avec vous des modalités d'échange.
Si le client a accepté le colis livré par la Poste, Sitefan® se réserve le droit de remplacer ou non les articles déclarés endommagés. Il appartient au client de faire les réserves nécessaires auprès du transporteur.

Si cette démarche n’est pas suivie, Sitefan® pourra remplacer l’article seulement aux frais du Client.

En cas de retard significatif dans la livraison, nous nous engageons à vous dédommager en vous offrant les frais de livraison sur votre prochaine commande.
Toutefois, les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts, ni à retenue, ni à annulation de commande en cours, (par ex : cas de grèves des transports totales ou partielles, blocage des moyens de transport ou d'approvisionnement, restrictions gouvernementales ou légales....).
Le site Sitefan® ne pourra pas non plus être tenu pour responsable si des lois, règlements ou tout autre événement entraînaient une retenue de vos articles aux frontières.

 

3- Les tarifs

Tarifs appllicables en France métropolitaine. Pour toute expédition vers un autre pays, contactez-nous afin de connaître les tarifs en vigueur.

 

Colissimo  
de 0 à 50 g 3.80 €
de 50 à 500 g 5.70 €
de 500 à 1 kg 7.10 €
de 1 à 2 kg 8.20 €
de 2 à 3 kg 9.25 €
de 3 à 5 kg 11.35 €
de 5 à 7 kg 12.95 €
de 7 à 10 kg 16.35 €
de 10 à 15 kg 18.85 €
de 15 à 20 kg 26.35 €
Chronopost  
de 0 à 50 g 9.80 €
de 50 à 500 g 23.80 €
de 500 g à 2 kg 33.52 €
de 2 à 5 kg  38.31 €
de 5 à 10 kg 46.99 €
de 10 à 15 kg 55.69 €

de 15 à 20 kg

de 20 à 25 kg

de 25 à 30 kg

64.36 €

73.04 €

81.73 €

 

Les Rallonge-Bodies de Sitefan sont expédiées en lettre prioritaire en recommandé au tarif de 3,80€.

4- Cas particuliers

Pour une livraison gratuite sur Rennes et ses alentours, contactez-nous afin de passer votre commande au 06.80.43.56.73 ou à contact@sitefan.fr